Eau biocolloïdale T.J. Clark

72 oligo-éléments issu de plantes semi-fossilisées datant de 150 millions d'années - 474 ml - RUPTURE DE STOCK

Eau biocolloïdale T.J. Clark

photos non contractuelles

49.00 T.T.C.

Attention rupture de stock

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 L'eau bio-colloïdale T.J. Clark a été développée dans le début des années 1920, par un pro priétaire de ranch, T.J. Clark du centre de l'Utah aux USA, après avoir découvert des sédiments semi-fossilisés riches de 72 oligo-éléments et minéraux colloïdaux (en suspension ionique) emprisonnés dans des poches souterraines, datant de 150 millions d'années, et qui ont fait le succès et la renommée de l'eau bio-colloïdale.

D’après le Dr. Robert La Foye, du Centre de Recherche Américain sur le métabolisme, le système immunitaire fonctionne de façon optimale si l’organisme reçoit la totalité des minéraux et oligo-éléments dont il a besoin.
 
En fournissant aux cellules plus de 70 minéraux traces, l'eau bio-colloïdale T.J. Clark optimise le fonctionnement et la régénération cellulaire.
 
 
Calories : 0
 Lipides : 0
 Glucides : 0
 Protéines : 0
 Sodium : 35 mg
 Composés minéraux : 30 ml
 Autres ingrédients : Eau purifiée
 
A utiliser uniquement en complément d'une alimentation diversifiée nécessaire à un bon équilibre nutritionnel.