» » L'eau bio-colloïdale


 

Leau bio-colloidale

 

 

 

Suite à des ennuis de santé, il écoute une amérindienne locale, de la tribu Paiute, qui le conduit jusqu’à un bassin sacrée connu par les siens, situé sur ses propres terres, au pied de magnifiques falaises de grès. Il a consommé ensuite régulièrement de cette eau et ses douleurs se sont calmées progressivement. Surpris par les bénéfices observés, TJ Clark a voulu connaître le secret de cette eau précieuse, et a décidé de remonter jusqu’à la source, à travers les crevasses de la falaise.

C’est ainsi qu’il s’est aperçu que l’eau jaillissait d’une sorte de tourbe minérale. Il a eu l’idée géniale de procéder à une étude géologique et biologique. Les géologues découvrent que les terrains environnants contiennent des « poches » de plantes semi-fossilisées datant de 150 millions d'années.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
TJ s’est dit que les animaux de sa ferme pourraient aussi bénéficier de cette eau, et au regard des bienfaits observés, qu’il attribue à sa richesse en composés minéraux, il décide de mettre au point une technique qui permettrait de reproduire la même eau que celle du bassin sacré. C’est ainsi qu’il fait décanter des extractions de sédiments dans de l’eau très pure. Il distribue d’abord cette solution minérale à ses amis et voisins. Leurs retours et commentaires l’encouragent alors à continuer. Le bouche à oreille fonctionne rapidement et la découverte d’une « eau de guérison par T.J. Clark se diffuse à travers le pays.
 
TJ a passé le reste de sa vie à travailler avec des chercheurs et à comprendre les raisons de ce formidable succès. Les biologistes qui ont analysé les sédiments se sont aperçus qu’ils possédaient au moins 72 oligo-éléments et minéraux colloïdaux (en suspension ionique), dont certains unique à l’état naturel.
 
Aujourd'hui la technologie permet de reproduire la même eau que celle du bassin sacré : les plantes semi-fossilisées sont extraites des profondeurs du sol puis mises à décanter dans de l’eau pure.
 
C’est actuellement Thomas, le petit-fils TJ Clark qui continue l’aventure familiale.

Thomas a passé son enfance en apprentissage chez son grand-père et a reçu en héritage sa curiosité. Il continue la recherche scientifique afin d'affiner et d'améliorer la formule de minéraux. Par exemple, les recherches se portent sur les propriétés électriques de ces composés minéraux et la synergie qui se créé entre eux.
 
La T.J. Clatk & Company est basée à St George dans l’Utah.
 
D’après le Dr. Robert La Foye, du Centre de Recherche Américain sur le métabolisme, le système immunitaire ne peut fonctionner de façon optimale que si l’organisme reçoit la totalité des minéraux et oligo-éléments dont il a besoin.
Il précise que « sans ces éléments, le processus de reproduction et de revitalisation cellulaire est impossible ».
 
En fournissant aux cellules quelques 70 minéraux traces, la Solution de minéraux  colloïdaux de T.J. Clark optimise le fonctionnement et la régénération cellulaire.
texte_newsletter
Recevez tous nos bons plans au long de l'année !
boxe_nouveautes

boxe_promo
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site