» Action immunitare de l'algue Klamath


Bienfaits de la Klamath sur l'organismeKlamath AFA : son action sur le système immunitaire a été mesuré 

En 2000, au Royal Victoria Hospital de Montréal, une équipe de chercheurs, sous la direction du Dr Gitte S. Jensen, a découvert que "dans les deux heures suivant l’ingestion de 1,5 gramme d’Aphanizomenon flos-aquae (AFA), une moyenne de 40% des lymphocytes NK (natural killer) sanguins (un milliard) quittait la circulation sanguine pour migrer dans les tissus. Ils ont également découvert que dans certains cas, les lymphocytes NK restés dans le sang avaient deux à trois fois plus de molécules d’adhésion qu’avant l’ingestion. Après quelques heures, les lymphocytes NK étaient retournés à la circulation sanguine.

 

Rappelons que les lymphocytes NK sont parmi les leucocytes (globules blancs) les plus actifs pour nettoyer notre corps des cellules mortes et des cellules anormales (dont celles comportant une anomalie de réplication que sont les cellules tumorales). Ils font partie de l'immunité innée.   

 

La conclusion de l'étude précise ensuite que "d’autres recherches pourraient démontrer que l’ingestion de petites quantités d’AFA tous les jours pourraient aider à la prévention du cancer et des infections virales. Aucune autre substance connue ne déclenche un tel mouvement des lymphocytes NK dans le corps".

 

Référence : https://www.researchgate.net/publication/237479915_Consumption_of_Aphanizomenon_flos-aquae_Has_Rapid_Effects_on_the_Circulation_and_Function_of_Immune_Cells_in_Humans_A_novel_approach_to_nutritional_mobilization_of_the_immune_system

 

 

Rappel de trois ingrédients remarquables de la Klamath :

 

- La phényléthylamine (PEA) est un acide aminé précurseur de plusieurs neurotransmetteurs. En plus d'améliorer la vitalité, la concentration et l'attention, le PEA est un élévateur d'humeur naturel, agit sur la régulation de l'appétit et la protection de la peau.

 

- La phycocyanine est le pigment bleu de l'AFA, qui est un inhibiteur naturel sélectif de la COX-2 avec de fortes propriétés anti-inflammatoires.

 

- L'AFA contient un polysaccharide qui stimule la migration des cellules immunitaires dans le corps; le seul composé naturel connu pour stimuler la migration des cellules immunitaires. Mais la découverte la plus extraordinaire est la capacité de l'AFA à stimuler la libération et la migration des cellules souches, faisant de l'AFA le premier composé naturel connu pour stimuler le phénomène naturel inné de guérison, de régénération et de réparation dans le corps humain. 

 

 

Pour en savoir plus :

 

- Video du Dr Jean-Pierre Willem sur le Coronavirus dans laquelle il rappelle l'intérêt de l'AFA Klamath pour son rôle dans régulation générale de l'organisme : https://www.youtube.com/watch?v=MU1is1Q9Vt8

 

- Si vous découvrez l'AFA Klamath : article complet : https://clesdesante.com/article-algue-klamath-bio-98245139-html/

 

- En acheter (qualité supérieure selon des mesures réaliséee en Bio-électronique de Vincent): https://www.herbajovis.com/klamath-bio-xsl-495.html

 

 

texte_newsletter
Recevez tous nos bons plans au long de l'année !
boxe_nouveautes

boxe_promo
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site