» » Colo-Hygiena remplace enfin Colo-vada !


Au début, les herbes vont entraîner un ramollissement de la croûte mucoïde et, après quelques jours, l’élimination va débuter.

 

Les gens faibles, malades ou âgés devraient y aller lentement et suivre les avis d’un professionnel de la santé. Ils pourront ajouter au petit-déjeuner habituel un tonique naturel très nutritif qu'on se prépare soi-même chaque matin à l'aide d'un mélangeur ou d'un robot culinaire. Si vous n'avez pas d'appareil... ou la patience requise, il existe sur le marché des préparations qui sont très valables.

 

Durant cette phase, observez bien vos selles; sont-elles inhabituelles? Lorsque vous aurez commencé à évacuer la croûte mucoïde, celles-ci seront plus abondantes et leur couleur pourra varier du brun au noir en passant par le vert et le gris. En observant attentivement, vous remarquerez des morceaux durs et nauséabonds, des débris de "toile" de forme tubulaire, des "chapelets" de substances durcies, des amas gélatineux, etc. Tout cela était collé, peut-être depuis des dizaines d'années, sur la paroi interne de vos intestins, entravant l'absorption des nutriments et l'élimination des déchets et servant de gîte à vos amis parasites. Pour bien distinguer ces formes, il pourra être nécessaire de défaire les selles à l'aide de vos doigts (et d'un gant de latex). Cela en vaut le coût. Vous serez ébahis à la vue de ces immondices que vous transportiez en vous depuis si longtemps et dont vous venez enfin de vous libérer!

 

Durant la cure, il est important de bien s'alimenter. Ainsi, on s'abstiendra le plus possible de viande, produits laitiers, produits de blé, sel, sucre, poivre noir, vinaigre, fritures, fruits et jus acides, alcool et tabac. On prendra des légumes crus ou cuits, jus de légumes frais, salades, céréales chaudes, germinations de céréales et de légumineuses.

 

S’il arrivait qu’on ne se sente pas bien pour plus de quelques heures, on ralentira le nettoyage. Les réactions à celui-ci sont des indications de la toxicité de l'organisme. Elles signifient que les toxines sont prêtes à sortir; mais il ne faut pas les expulser plus vite que le corps n'en est capable. C'est pourquoi la phase préparatoire est si importante; et il est préférable de la prolonger ou d'y retourner lorsqu'on expérimente une condition semblable.

 

D’autre part, il est essentiel de ne pas être constipé. Les toxines libérées dans le processus doivent absolument être évacuées. Si vous n'allez pas à la selle chaque jour, prenez des herbes laxatives. Si vous avez la diarrhée, ralentissez la cure.

 

La cure dure 14 jours.  Elle se divise en 3 phases :

 

· PHASE 1— Préparation (7 jours)

Jours 1 à 7: 14 sachets de 11 gélules = 1 sachet matin et soir pendant 7 jours

 

· PHASE 2 — Programme (4 jours)

8 sachets de 8 gélules + 16 sachets de poudre = 1 sachet matin et soir

+ 1 sachet de poudre 4 fois par jour, toutes les 4 heures (par exemple : 8h, 12h, 16h, 20h) durant 4 jours

 

· PHASE 3 — Post-programme (3 jours)

6 sachets de 7 gélules = 1 sachet matin et soir pendant 3 jours

 

texte_newsletter
Recevez tous nos bons plans au long de l'année !
boxe_nouveautes

boxe_promo
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site